Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AJ Style vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:17

Lieu : Chicago


Stade: 50 000 Personnes


Recompense : EFF Belt


Ambiance : Folle


Type de Match : Hell In A Cell Match


Fin : Samedi 23 H




Je laisse l'honneur a Cena ! Puis de AJ




Regle : On ne peut pas quitter le ring tant que le match est pas fini ! Il est permis juste de faire des speech et non de frapper ! Frapper vous donnera moin de chance de gagner ! Bonne Chance a tous ! Se sera Carlito qui indiquera le vainqueur !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:05

Tazz:bonsoir a toutes et a tous dans ce nouveau episode de cette nouvelle federation de lutta qui a fais signer beaucoup de superstars venont de la WWE
Jbl:et oui bonsoir a tous avec vous toutes la soirée vos deux commentateurs Tazz et Jbl et oui comme la dis mon cher ami la EFF viens d'ouvrir ces portes et a recruter beaucoup de luteurs de la WWE
Tazz:et ce soir aura des matchs de folie avec en debut de soirée incroyable avec un match tag team entre des luteurs experimenté d'un coté aura batista l'animal et son ami Aj styles l'ancien champion X-Division
Jbl:et de l'autre coté aura le legend killer Randy Orton qui fera team avec l'ancien WWE champion the Champ John Cena et ca c'est un match qu'on debute toute suite avec l'arrivé d'un catcheur


le titantron s'allume et laisse apercevoir un luteur


AJ Style vs John Cena 321ef1


john cena marche dans les backstages et se dirige vers le ring


Tazz:oh my god ! cena viens sur le ring ! c'est lui qui ouvre le bal et il est enerver , il est determiner pour regler cette affaire entre lui et batista et trish stratus !
Jbl:et oui c'est le champ qui va commencer ce grand spectacle

YOU CAN SEE ME

AJ Style vs John Cena 917zb1pr2
AJ Style vs John Cena 657xh1bf2
AJ Style vs John Cena A1510lz1cq4

la fouel est en delire et accleme son nom

Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena !

Tazz:regardez moi ce champ il detient tout le public a sa faveur , tout le monde l'acclame encore plus que la WWE c'est la premiére fois qu'il le voient a la EFF
Jbl:et moi aussi je suis content qu'il soit la avec nous car grace a lui les ratings vont monter , c'est le maitre du bisness et il va nous le montrer ce soir avec peu etre a la clé un victoire


cena ttend le calme dans l'arena puis prend un micro de lilian garcia

AJ Style vs John Cena A1531qi1pn2



.::John Cena::.


cher public cher fan de la nouvelle fed la EFF je vous remericie pour cette aclamation genial et moi aussi je suis content d'etre avec vous au seins de la fed j'été a la WWE et j'été champion supréme je me battait que contre des nulards jaure Umaga mais un ami ma dit que cette fed a ouvert et que y avait de la concurrence ici donc je m'enuiait la bas et jai trouver cette idée bonne et me voila ce soir avec vous cher public et pour vous faire plaisir je suis venu le premier pour parler tranquilement et pour vous expliquer ma raison de venu


cena reflaichit et regarde le public


je suisle Champ a la WWE et aussi je vais l'étre aussi a la EFF mais j'ai eu un probleme en arrivant avec deux créatures pitoyables qui sont Trish la garce et Batista le perver de la fed (rires) mais Aj Styles a voulu intervenir et a choisi d'etre du camp de batista et Trish et il a choisit d'etre contre moi et il va le regreter car tout ce qui viennnent dans mon chemin je l'ai ecrase comme une miette comme jai fais a mes adversaires a la WWE et je l'ai ai jamais revu comme Umaga maintenant il s'interesse plus a mon titre et il a remporter le titre intercontinental face a Jeff Hardy mais bon ca c'est pas un example tropo bon vous voulez....


Tazz:ila raison il tout detenu a la WWE et il va le refaire a la EFF
Jbl:bah je l'espere bien pour lui car il mérite des acclamtions



cena sourit puis reprend


.......comme vous le savez tous a NO WAY OUT avant que je quitte la WWE jai eu un match encore un tag team match contre batista et undertaker le dead man la légende du catch mais je l'ai battu moi et shawn michaels en a gagner ce tag team match et ce soir en va refaire un tag team match batista ! moi et toi en a pas changer dans le match mais nos partenaires oui ce soir moi je vais t'affronter avec the legend killer randy orton ca ne change pas de niveau entre ces deux la mais toi si car a NO WAY OUT tu etait avec un partenaire de réve avec une légende mais vous avez perdu et ce soir tu reviens avec un autre coéquipier plus naze que l'aundertaker alors tu vois ce que je veux dire ! ce que je veux te dire que tu as choisit un coéquipier nulards AJ Styles est un gros nulards de premiére classe mondial ouai c'est l'ancien X-Division champion mais ca c'etait le passé moi aussi au passé jété champion mais maintenant je suis plus fort


cena descend en bas du ring il prend_une chaise et s'assoit a coté de lilian garcia et continue de parler


.....et en plus ce match est un HEEL IN A CELL c'est toi qui a choisi ce match batista !! et tu as tord car quand tu as choisit ce type de match tu est entrain d'agraver ton cat tu est entrain de me proposer de qu'elle maniére je vais te battre moi je voulez pas vous faire soufrir mais toi tu le veux comme ca alors tu va le regreter mais bon moi je t'ai laisser choisir car moi je suis favori dans ce match donc je t laisser et aprés ce match je me contentrait sur le titre , sur le titre supréme de la EFF et j'ai penser a une idée je vais te proposer quelsues choses si moi et randy en gagne ce match en s'affrontera la semaine prochaine pour le show prochain pour le titre de la EFF tu accepte ou tu as peur de perdre ! euh...laisse moi reflaichir ou contre toi pas contre randy si je gagne c'est face a toi que je veux me battre pour le titre et je gagnerai ce titre sans aucun probleme mais si tu accepte biensur car je vais pas te forcer a te battre la semaine prochaine quand tu serai a l'hopital entrain de faire piquer par des medecins (rires)



Cena mets sa main sur l'epaule de Lilian et la regarde en souriant puis continue


alors batista si ce soir pas demain le match je t'attend petit j'ai pas que ca a faire mec ! alors je t'attend toi et ton bouffon Aj styles ! et comme je l'ai dit aprés ce match j'aurait un match pour le titre et aprés deux semaines vous me verrez tu entendra ca ......


cena dit quelques choses a Lilian dans l'oreilles puis reprend

vous entendrez ca


Cena remonte sur le ring


.::Lilian Garcia::.



" MAYKING AND SAY FROM NEWBURY MASSACHUSSETS , THE NEW EFF WORLD CHAMPION "JOHN CENA"


Cena reprend

alors du debut de la semaine prochaine vous entendrez ca , OK!!


Cena va faire ses taunts sur les cordes


AJ Style vs John Cena Wwessjohncena14byxxtrigde6

la foule crie



Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena !


cena redescend et regarde vers le titantron

alors je vous attend !! les petit !!


hg:laisser randy poster en dernier comme ca moi jai commencer et lui finit maintenant un de vous deux pas randy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:24

HG: Je poste en dernier comme prevu ! Donc a toi Aj Style puis a Orton et puis moi !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:46

HG: Je rep demain !
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:50

bah demain soir c le dernier delai donc si quelqu'un d'autre veux feuder aujourd'hui qu'il le fasse surtout toi batista camaintenant tu es la donc.......et faites ce que vous voulez (et si en fesait chaqu'un un seul speech car y a pas trop le temps???)
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

Je vais faire ! Je repond se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:47

HG: Important !!!! La feud est rallonger jusque samedi prochain ! Je posterais donc demain car aujourd'hui le temp que j'ai ne me le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:56

hg:abh c de la triche car Randy aussi na pas le temps donc Aj Styles va poster donc si en rallonge ca veux dire que tu triche la donc............
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:58

Et gars ! Sting arriveras jamais a poster un de ces meilleure speech en un jour ! Il lui en faut deux minimum et moi aussi alors tu peux arreter stp ! Et si tu es pas content ! La porte est la bas !
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:07

bah ok mais j'ai une diée tant que j'ai commencer moi je represente ma team et toi AJ vous representa que ce t'en dis ca sera entre moi et Aj Styles sinon laisser tomber ce match par équipe et AJ Styles me repond comme si un single match !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

ok ces toi vs lui alors ! Pour le titre et se soir 23H fin !
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:22

bah moi j'ai deja poster reste lui et dis moi qu'elle titre???stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Style vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: AJ Style vs John Cena   AJ Style vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Style vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish apelle Batista et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser