Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Orton parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Orton parle Empty
MessageSujet: Orton parle   Orton parle Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:15

Randy Orton Theme Song !!!

[size=12]
Il apparaît dans l'arêne sous les huements de la foule !
[/size]

Orton parle Thumb164jh8wn7

Orton parle 1107969043fw2ny8

Orton parle 002nn8rw8

Orton parle 003oy9pt0

Orton parle 004bl1xs4

Orton parle 005rc8ey3

Il monte sur le ring , prend un micro et dit :

Orton parle 010uw7sv5


Alors , je ne vous dit pas bonjour car je vois que vous êtes toujours aussi con qu'a la wwe ! Mais quesqu'il cloche chez vous ? pourtant je suis un beau gosse et un grand lutteur ! Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrêtez pas de me huez ! A mais oui , Ok j'ai compris , vous êtres des cretins et des abrutis c'est pour ça ! Vous ne faîtes pas la difference entre un bon lutteur comme moi et une clette comme Shawn Michaels ! Bon si je suis ici c'est pour dir que je serai le prchain United States Champion ! Car apres mes matchs d'echauffement j'aurai droit a un match pour ce titre et je le remporterai ! Et j'espere que vous verrez le match pour que vous puissiez voir que vous n'avez aucune raison de me huez , et je pourrai vous dire " Je vous emmerde "

You Shucks , You Shucks , You Shucks ,...

Fermer la bordel ! Vous en avez pas marre d'être des abrutis? regardez vous dans un mirroir et vous verrez que vous êtes des vrai glands ! J'ai envie d'en prendre un parmi vous et de l'ammener sur le ring et de lui botter les fesses ! Et apres la il l'a fermera ! Bon maintenant venons en au faîte , j'ai assez perdu de temps a coser avec des abrutis ! Bon , je veux qu'un mec avec des c******* se pointe ici pour me defier et se faire botter les fesses ! Se prendre une raclée ! Alors si il y en a un qui est interesser je l'attend ici !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Orton parle Empty
MessageSujet: Re: Orton parle   Orton parle Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

Randy Orton parlait, mais il fut couper par un Titantron!
Theme Song The Game!


Orton parle 46-playerimage

Il descendit la rampe, il monta sur le ring en demandant un micro, il le prit en main et commença à parler en fixant Randy Orton...


"Randy Keith Orton... Quel nom à chier, bref je ne viens pas pour parler de ton nom car il y aurais peut de chose à dire dessus, tu prétant être fort, mais tu te rend nul juste avec tes phrases, celle du genre: J'ai envie d'en prendre un parmi vous et de l'ammener sur le ring et de lui botter les fesses ! Et apres la il l'a fermera! S'en prendre au public, n'importe quoi, pourquoi pas une diva pendant que tu y est, sa prouve que tu es nul car tu veux taper des personnes du publics, c'est toi qui devrais plutôt avoir une bonne paire de c*******! Tu parles d'un Legend Killer! Un Legend Looser plutôt ouai! Un perdant de Legende! Mais bon, ne parlons pas de sa, je veux bien t'affronter pour le titre et le gagner, The Legend Looser Randy Keith Orton vs The King of Kings Triple H! J'ai rien d'autres à ajouter ni a entendre, alors, je t'attend! But Before Leaving I Have Two Words For You: SUCK IT!"

Public: Orton Suck! Orton Suck! Orton Suck!

Triple H partit du ring....


HG: Pour info c'est pas you Shucks, mais You Suck Wink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser