Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Carlito THEME SONG

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) 000lo2

Carlito Fais enfin son Entrée ..
Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) 000


Carlito se Dirige vers le Ring ..
Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) 005

Il prend un micro en se fesant hué par le public.

/!\ Carlito /!\
Taisez vous les poireaux. Vous avez devant vous le plus cool du monde !! Je vous informe que la EFF viens d'ouvrir avec le Show le plus cool des Shows !!! Dans cette annonce je vais egalement vous dire que pour féter sa il y a des nouvelles regles special !! Il n'y auras aucune discalifiquation pendant les shows de The Mad Show Night !!! En-faites je ne suis pas venu me deranger pour vous imformer du Show le plus cool ! Je suis venu la pour un Open Challenge pour le premier titre !! C'est a dire la The Mad Belt !!! Donc maitenant j'attend coolement un mariolle qui veut se faire defoncer !!

Il attend la rentrée de quelqun


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://effed.forumgaming.fr
Brock Lesnar
United States Champion
United States Champion
Brock Lesnar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Brock veut un combat et défendre son titre!   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:54

L'attende est longue sur le ring,quand tout a coup le titantron s'allume et l'on apercoit une limousine blanche garée a l'entrée de l'arena.
Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Dt_htd10

Le chauffeur sort et va ouvrir la porte et Brock Lesnard sort de la voiture.C'est la folie dans le public.Brock va tout de suite pres des fans qui n'ont pas pu rentrer pour voir le show.Il signe des autographes et prend quelques photos avec des fans.


Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Lesnar10
puis il salue ses fans et donne sa montre suisse a un fan qui a l'air malheureux et rentre dans l'arene.Il continue son chemin vers le ring et Todd Grisham veut une interview.


Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Brock110


/!\Todd Grisham/!\Bonsoir Brock,alors ce n'est pas une blague vous êtes bien la.Puis-je vous proposer une interview?

/!\Brock Lesnar/!\ Oui,avec plaisir dépêches-toi stp.

/!\Todd Grisham/!\ Quel est la ou les raisons de votre arrivée ici a la EFF,en tout cas c'est une bonne chose pour tous les fans.

/!\Brock Lesnar/!\ Ben tout d'abord,les fédérations Japonsiases n'étaient pas a mon niveau et comme les chairmans ne sont pas ceux de la WWE,j'ai saisima chance et j'espere ne pas être décu.

/!\Todd Grisham/!\ Vous ne le serez pas,Et votre chairman Carlito car vous êtes dans son show veut un match j'imagine que vous allez directement vous attaquez au chairman?

/!\Brock Lesnar/!\ Oui,je vais le démonter.Je suis content car il est chairman mais je ne le veux pas sur le ring ou il deviendra un adversaire et je déteste les adversaires.

/!\Todd Grisham/!\ Et vous vous sentez bien avant de l'affronter,aucune petite blessure qui pourrait s'agraver.

/!\Brock Lesnar/!\ Oui ne t'en fais pas,et comme tu le vois je suis toujours aussi musclé et j'ai acquéris de l'expérience,je serai donc difficile a manipuler sur le ring!

/!\Todd Grisham/!\ J'espere pour vous et j'ai envie de voir ca.Nous n'allons pas perdre de temps inutilement,vous pouvez y aller et merci pour cette interview.Tazz et Cole,je vous laisse le micro!


Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Ad13lgmb6

Tazz: Et bien voila,la fédération monte en puissance avec l'arrivée de Brock dans le roster Mad Show Night.

Cole: Et il ne pert pas de temps,il va répondre au chairman,le mangeur de pommes,Carrrrrrlito!

Tazz:Oui et il ne va pas perdre de temps pour arriver et le pauvre Carlito regardez le sur le ring!

Cole: Il n'avait qu'a pas proposer un Open Challenge,et atention voila Brock Lesnar!


Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Ggbn1cu2


Brock prend un micro et marque un temps d'arret avant de prendre la parole.


Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Lesnarnj9

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Brockleao6


-Bonsoir public et bonsoir Chairman.Comment ca va?A mon avis en me voyant ca ne va plus tres bien.Car oui,tu as tres bien compris je suis ton futur adversaire.Mais ca va,ca sera le premier show et il n'y aura pas beaucoup de monde pour ton humiliation.J'avais envie de signer ici car dans mon passé ca n'a pas tres bien marché.Tout d'abord pour les fans de la WWE qui ne comprennent pas mon ancien départ je vais être clair.Cet imbécile de Paul Heyman me gonflait,je devais tout faire et ca ne pouvait plus continuer comme ca et je voulais visiter des nouveaux pays et des nouveaux continents mais ca n'équivaut pas a l'Amérique ca c'est sure!Et pour les fédérations Japonaises dont je ne me souviens même pas du nom telement c'était compliquer,c'était d'une simplicitée enfentine et je gagnais mes matchs sans me donner a fond.Et donc j'ai signer ici a la EFF pour avoir de tres beuax combats en bien sure des titres.Et la le chairman ne se sent plus et propose le titre je ne pouvais pas ne pas accepter.En plus Carlito tu as inaugurer une nouvelle règle,pas de disqualification dans ton show,j'aime cette idée.Et je me ferais un plaisir de te défoncer avec les chaises et tout ce qui va avec.Je ne suis certe pas un connaisseur de cette stipulation mais pour te battre,ca sera suffisant.Comme dans toute les autres stipulations.Mais tu as oublié de préciser un truc,ca sera toujours sans DQ match mais ca peut être comme I QUIT,First Blood Match ou encore hardcore match?Si oui je te laisses choisir la stipulation si non ben tampis je ferai avec.Je ne vais pas m'éterniser sur ce,je te laisse la parole Carlito!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:33

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) 013rn6
Carlito reprend

/!\ Carlito /!\
T'es pas serieux quand tu me dit bonsoir ! Je n'ais en aucun besoins de tes "Bonsoirs" ! A ton avis comment sa va pour Carlito Cool ?! Je l'ais compris quand j'ais vu ta téte de blanc que tu voulais te battre moi ! Mon humiliation ? Tu te sens mal toi tu devrais te reposer ! Je m'en fous de ton passer maitenant tu est dans le show le plus cool de tous les show !! Et comme sa t'es partit visiter les "Chintok" sa doit etre hyper nul laba mais bon ! Les matchs facile que tu gagner sa ne va etre plus le cas parceque Carlito va s'occuper de toi !! T'es trés drole !! Tu vas me defoncer avec les chaises c'est se qu'on verras mais moi je vais te defoncer avec ma pomme d'une super facilité !! Je te laisse le choix de la stipulation sinon tu va commencer a pleurer qu'on seras pas dans le match !! Alors blondasse toujours aussi content ? Je ne crois pas ! Pour que le match seras interessant, je ne ramenerais pas ma pomme mais attend toi au pire ! Je te laisse la parole sinon tu va pleurnicher donc tien le micro !

Carlito va chercher une pomme qui etait au bord du ring ! Brock tend la main pour que Carlito lui donne le micro mais il lui crache la pomme sur sa main et donne le micro par dessus !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://effed.forumgaming.fr
Raven




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:02

THEME SONG Raven

Raven surgit de nul part et fait un double DDT

Vous voulez un match ? D'accord mais pas sans moi !! Et seras un First Blood match car je n'ais pas envie de vous faire souffrir !!

Raven repart avec son THEME SONG
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
United States Champion
United States Champion
Brock Lesnar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:03

Brock se releve difficilement avant de dire

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Brock310

-Et bien,voila un autre adversaire.Et pas n'importe lequel,l'extremiste Raven.Il nous a pris par surprise cet abrutis.Je crois qu'il ne sait pas a qui il s'attaque.Enfin bon on n'en était ou?Ah ouais il a dit un first blood match a 3?Je ne sais même pas si ce match a déja existé.Mais bon ce n'est pas grave et toi chairman qu'est ce que tu m'avais fait.Tiens ta pomme je me l'essuie sur toi.Et je me demande si j'aurais pu trouver un meilleure match car la mettre une raclée a un mangeurs de pommes et un fou j'ai connu pire.Mais je suis content car comme ca je ne devrai pas forcer mon talent pour décrocher mon premier titre et Carlito j'hésite a te mettre une raclée car la prochaine fois que tu me manqueras de respect je n'attendrai pas le match pour te montrer qui je suis.Mais a mon avis apres ce match tu n'oseras plus m'affronter.Je ne vais pas m'éterniser car j'en ai un peu marre de te voir la à terre.Releves-toi.

Brock releve Carlito.

-Mais ta tête de ras me fait pitier et je n'ai toujours pas digerer la pomme que tu as craché sur ma main donc voila un avant gout de ce que tu vas te prendre bientôt.

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Brock810

Brock quitte le ring en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:09

Carlito se releve super dificillement.

/!\ Carlito /!\
Tout se que j'ai a dire c'est que vous aurez un max d'ennuie ! Et toi Brock tu te souviendras de ma pomme toutes ta vie jusqua ce que tu vas a l'hopital et encore !

Carlito repart en jetant la pomme dans le public !! Il est affreusement enérvé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://effed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)   Annonce du Géneral Manager (Open Challenge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Géneral Manager (Open Challenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser