Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er Show invité : HBK et Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Catcheur Preferé : johnny nitro
Finish Favori : shooting star press
Sport pratiqué : streetball , catch
Date d'inscription : 25/03/2007

1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00



Le Tapie Rouge Apparait Et On Apercoit Nitro qui descend la rampe métallique , le public le hue mais Johnny s'en fou carrément , il monte dans le ring demande un micro qui lui arrive aussitôt et prit la parole


Salut Mesdames et messieur a mon premier show , le star show , je suis trés fiére d'avoir mon propre show dans cette superbe fédération , la fédération a Batista et c'est pourquoi j'ai invité l'animal ce soir , ainsi que HBK Un des meilleur catcheur de WWE Mais voyons ce qui vas faire ici , c'est vrai que j'ai jamais eu beaucoups de respect pour lui et je crois que sa changeras pas , mais bon acceuillons les tout de suite mesdame et messieu L'animal et HBK


Nitro baissa son micro et se tourna vers le titandron
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: Re: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Batista Theme Song !

Batista arrive dans l'arene et ne perd pas de temp ! Il va tout de suite sur le ring ! Batista le regarde et dis !

Voila je suis la ! Et je suis pres a te repondre a n'importe quel question !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Catcheur Preferé : johnny nitro
Finish Favori : shooting star press
Sport pratiqué : streetball , catch
Date d'inscription : 25/03/2007

1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: Re: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:48

Nitro regarde Batista et reprend


OK l'animal tu as l'air précés alors on vas tout de suite passé a la 1er questions
Batista tu était a la WWE tout te réussissait le titre Worl Heavyweight , les victoire qui s'enchainait et tout d'un coup tu as décidé s'en prévenir de crééer cette fed la EFF
Avant même Wrestlemania tu as eu peur de L'undertaker au dernier moment ??? tu peux nous expliquer


Puis Nitro attend la réponse du chairman
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: Re: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

Batista lui repond !

Non pas du tout ! Je n'ai pas eu peur a un seul moment de Taker ! Il a l'air peut etre terrible mais ses sa Gimik ses tout ! La WWE est une honte dans l'histoire des federation de lutte jamais inventer ! Un chairman bete comme ses deux pied et la federation mal diriger ! Voila la raison de mon depart !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Catcheur Preferé : johnny nitro
Finish Favori : shooting star press
Sport pratiqué : streetball , catch
Date d'inscription : 25/03/2007

1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: Re: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

A Ok alors tu ne te plaiser plus a la WWE Ce n'était plus assez dur pour toi , et tu n'avais pas peur de taker , c'est vrai que ici dans ta nouvelles fédérations beaucoup de bon catcheur sont arrivé , Comme du es le chairman , le chairman a toujours un chouchou qu'il est prêt a aider et toi c'est qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Show invité : HBK et Batista Empty
MessageSujet: Re: 1er Show invité : HBK et Batista   1er Show invité : HBK et Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Show invité : HBK et Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Trish apelle Batista et John
» Show
» Premier Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Le Star Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser